Montblanc : un conducteur grièvement blessé

0
Illustration - Anthony Montardy

ACCIDENT. Un grave accident de la circulation s’est produit sur la RD 18 entre Montblanc et Servian, ce lundi vers 17h40. Une voiture seule en cause a effectué une violente sortie de route et a terminé sa course dans un obstacle.

Le conducteur, seul à bord, a été grièvement blessé à la tête. Inanimé, il était prisonnier des tôles froissées. Les sapeurs-pompiers des casernes de Montblanc, Béziers, Servian, Bessan et Saint-Thibéry, avec des ambulances et un fourgon de secours routier, ainsi que des médecins du Sdis 34 et du Smur-Samu 34 ont été dépêchés sur les lieux. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 s’est posé sur site vers 18h.

- Annonce -
PAVÉ 250

Le conducteur de la voiture, un trentenaire, selon nos informations a été désincarcéré et transporté à 18h30 en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR A- eu CHU de Montpellier, par le Dragon 34.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here