Vauvert : le DJ « fantasque » Benji Ben à la Churascaia

DISCOTHÈQUE. Une fois par mois, la Churascaia, « la Chu » –prononcer la chou-, au milieu de la Petite-Camargue, entre Vauvert et Aigues-Mortes célèbre un événement. Ce samedi, à partir de 23h, un des rois des platines de la région, Benji Ben fera danser les clients jusqu’à l’aube.

Une nuit, amputée d’une heure -hêtre d’été oblige- baptisée Fantasque, c’est dire si l’ambiance s’annonce complètement folle.

« La Chu », une diva des boîtes de nuit qui existe depuis 50 ans et qui a été rendue célèbre par l’incontournable roi de la nuit, Philippe Corti accueillera donc ce soir un des DJ les plus fidèles, puisqu’à 42 ans, Benji Ben est un des habitués depuis seize années, c’est dire s’il sera chez lui.

D’ailleurs, ce DJ fantasque va arroser cet anniversaire : seize ans de platines à « la Chu », ça se fête. « C’est derrière les platines que j’exprime mes convictions musicales : la musique électronique, la house, la techno, c’est le seul endroit où je suis allé aussi loin dans mes sets. J’adore la fête, ces moments intenses de communion » assure le DJ, qui félicite chaleureusement « Loulou » Nicollin, l’actuel propriétaire de cette discothèque et le manadier Jean Lafont, le créateur.

« La Churascaia fait partie de ma vie et je fais partie de sa vie », assure Benji Ben, qui va se donner à fond cette nuit pour « mettre le feu ».

Pratique : La Churascaia, Mas de Sainte-Anne, RD 58, route des Saintes-Maries-de-la-Mer, Vauvert : 04 66 51 00 95. Page Facebook : La Churascaia.

Le DJ Benji Ben qui fête ses seize ans de platines à « la Chu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *