Montpellier : la start-up Cypher primée

ÉCONOMIE. La finale nationale de la troisième édition Start-up Challenge, un concours organisé par MBway, école de management s’est récemment déroulée à Nantes . But de ce challenge : créer la start-up de demain. Au départ, ils étaient plus de 600, tous des étudiants issus des 15 écoles du réseau MBway.

Véritable révélateur de start-up, le Start-up Challenge va permettre  aux gagnants d’intégrer l’incubateur MBway, comprenant un accompagnement personnalisé, ainsi qu’une dotation financière sous forme de bourses aux jeunes entreprises, jusqu’à 3000€. Des locaux seront également mis à disposition.

Projet viable

Et c’est l’équipe composée de cinq étudiants ayant créé Cypher, le premier espace dédié à la réalité virtuelle implanté à Montpellier qui a été primée, en recevant le prix Coup de coeur Jean-Claude Decaux. Le projet a été jugé fiable et viable pour le jury.

Les autres équipes récompensées sont MBway Lyon avec Shoes It, des paires de chaussures à talons amovibles, et MBway Nice, qui a créé Docia, un pommeau de douche avec une dosette automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *