Montpellier : une SDF désarmée dans le tramway

2
Illustration.

VIOLENCES. Une Montpelliéraine de 48 ans qui se trouvait dans une rame du tramway sur la ligne 1, samedi vers 10h30 a violemment été prise à partie à la hauteur de la station Louis Blanc par une SDF de 43 ans, qui a brusquement sorti un couteau de cuisine de son sac à dos et qui a été neutralisée, à la station Albert 1er, par un employé de la TaM 3M, qui était de repos.

La SDF en état d’ivresse et qui importunait les usagers du tramway depuis la place de la Comédie a tenté de porter un coup de lame à la gorge de la quadragénaire. Sans l’énergique sang-froid du témoin qui a désarmé la SDF dès qu’il a vu qu’elle sortait le couteau, elle aurait provoqué une grave blessure.

- Annonce -
PAVÉ 250

La SDF a été remise aux policiers de la Sécurité publique rapidement sur place et conduite en garde à vue au commissariat central.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here