Montpellier : La Poste de la préfecture bientôt fermée

0

PRATIQUE. La Poste de Montpellier-préfecture, située sur la place des Martyrs de la Résistance va faire l’objet d’importants travaux de modernisation, afin d’offrir de meilleures conditions d’accueil et de services. Cette agence de l’Écusson sera donc fermée au public du vendredi 24 mars prochain au lundi 31 juillet.

Attention : le distributeur automatique de billets -DAB- ne sera pas opérationnel durant cette période.

- Annonce -
PAVÉ 250

Durant cette période de travaux, La Poste met en place un dispositif de continuité de services :

  • Les clients de La Poste de Montpellier-préfecture sont invités à venir retirer leurs lettres et colis recommandés à La Poste de Montpellier-Rondelet (jours et heures d’ouverture ci-dessous).
  • Pour toutes les opérations financières au guichet (retrait, dépôt, virement, envoi Western Union, etc.), ainsi que les opérations courrier /colis (achat de timbres, affranchissement, dépôt, etc.), La Poste invite ses clients de Montpellier-préfecture à se rendre dans les bureaux de poste de Montpellier-Rondelet, mais également de Montpellier-les Arceaux.

La Poste de Montpellier Rondelet, située au 15 Rue Rondelet, est ouverte :
– Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 18h
– Jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
– Samedi de 9h à 12h30.

La Poste de Montpellier Les Arceaux, située 15 Rue Saint Louis, est ouverte :
– Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h
– Samedi de 9h00 à 12h.

>> Un accueil téléphonique sera par ailleurs accessible via le 3631 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour les questions relatives au courrier et au colis ; et le 3639 (0,15€ TTC/min + surcoût éventuel selon opérateur) pour les questions relatives aux comptes bancaires.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here