Hérault : une journaliste de TF1 porte plainte contre un maire

6
AUDREY CRESPO MARA.-IBO/SIPA

MÉDIAS. Lors du journal de 20h, samedi sur TF1, Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau quelques minutes après le début de l’interview. Le candidat à l’élection présidentielle souhaitait dénoncer le fait de ne pas avoir été convié au débat qui opposera ce soir sur TF1 les cinq principaux candidats.

Très vite, Thibault Estadieu, le maire -divers droite- de la Salvetat-sur-Agout, dans les hauts-cantons de l’Hérault a commenté ce départ sur sa page Facebook, regrettant que “certains médias puissent nous voler notre démocratie”. Mais surtout, il n’a pas hésité à insulter Audrey Crespo-Mara, qui présentait le journal.

- Annonce -

“Une bonne leçon à tous ces connards de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois et à cette poufiasse de présentatrice de TF1 à l’allure de cagole, qui ne se rend même pas compte de l’absurdité absolue de présélectionner cinq candidats pour le débat de Lundi soir en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau”, a écrit l’élu sur le réseau social.

Selon nos informations, Audrey Crespo-Mara a décidé de porter plainte contre Thibault Estadieu. Dans cette petite commune de 1’110 habitants, on ne parle quede ça ce lundi.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Bonjour, ces propos sont indignes de la part du Maire. Il déshonore sa fonction et porte même pré
    jucice au candidat qu’il souhaite défendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here