Rugby : Montpellier – Racing 92 reporté, le MHR saisit la justice

0
Le MHR à l'Altrad Stadium.

POLÉMIQUE. La Ligue National de Rubgy vient d’annoncer le report des matches Castres – Stade Français et Montpellier – Racing 92 prévus ce samedi dans le cadre de la 21e journée de Top 14, sur fond de polémique. Les joueurs parisiens avaient annoncé leur intention de faire grève pour protester contre le projet de fusion du Stade Français et du Racing 92.

Le Bureau de la LNR a pris en compte le caractère inédit de la situation et a décidé de manière exceptionnelle de reporter à  une date ultérieure les matches Castres-Stade Français et Montpellier Racing 92 de ce week-end. Les dates de report des matches seront communiquées au plus tard lundi soir” annonce la LNR.

- Annonce -

À l’issue d’une réunion tenue ce matin entre toutes les parties prenantes du projet francilien, la Ligue National de Rugby souhaite donner la priorité au dialogue. Un nouveau rendez-vous de travail est programmé ce lundi 20 mars.

Le MHR s’oppose au report

Par un communiqué de presse, le MHR tient à marquer son opposition à cette décision : “Le Montpellier Hérault Rugby est en opposition avec le report du match MHR – Racing 92 initialement prévu demain à 20h45 à l’Altrad Stadium, et utilisera toutes les voies de recours à sa disposition pour que le match se déroule conformément au calendrier préétabli” .

Il est également précisé que “dès à présent, le club dépose donc une requête en référé-suspension auprès du tribunal administratif de Paris, une requête auprès de la conciliation du CNOSF et demande l’intervention du Président de la FFR” .

PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here