Montpellier : soirée humanitaire « Cabaret solidaire »

0
Des bénévoles auprès des SDF.

GÉNÉROSITÉ. L’Association Humanitaire de Montpellier -AHM- a pour vocation de venir en aide aux personnes en situation de précarité sur Montpellier. Elle fournit, 7 jours sur 7 des repas chauds, des produits de première nécessité, des couvertures, des vêtements et quand elle le peut, une aide administrative.

Afin de continuer ses actions auprès des plus démunis, l’association met en place des événements pour récolter des fonds. Ainsi, le 24 mars prochain, dès 19h, à l’espace Pitot, salle Guillaume de Nogaret, place du professeur Mirouze, à Montpellier, l’AHM présentera sa seconde soirée caritative.

- Annonce -
PAVÉ 250

Cette année, le thème est « Cabaret solidaire », avec plusieurs artistes bénévoles qui se relaieront toute la soirée en proposant un programme exceptionnel : de la magie, du french-cancan , de la chanson, de la danse, de l’humour et d’autres animations, autour d’un cocktail dinatoire pour seulement 15€ par personne.

Pratique : page Facebook : « Soirée caritative cabaret solidaire de Montpellier ».

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here