Avec Quality Street, découvrez les street-artistes de Montpellier

0
Pochoir de Ose Cuttingart d'après une photo de Don McCullin

BALADE. L’association Montpellier Loves Street Art organise samedi 18 mars de 14h à 17h, la manifestation Quality Street. Une invitation à découvrir les street-artistes qui ornent les murs de la ville de leurs oeuvres.

Sept artistes vont investir un quartier (avec l’autorisation des habitants) pour réaliser des oeuvres devant le public. Camille Adra, Matt_tieu, Noon, Ose Cuttingart, Petite Poissone, Oups et Sunra feront ainsi démonstration de leurs techniques respectives.

- Annonce -
PAVÉ 250

À partir de 14h, vous pourrez déambuler dans un quartier qui ne sera rendu public qu’au dernier moment sur la page facebook de Quality Street. À 14h30, Matt_tieu débutera la série de performances avec la réalisation d’une fresque à la craie. Puis à 16h, place au feu d’artifice avec un collage en live de Noon, un collage participatif de Sunra et Noon ainsi qu’une rencontre avec Ose Cuttingart qui parlera de sa technique du pochoir en jouant au guide.

Le lieu exact et une carte du parcours sera donnée samedi matin sur la page facebook de Quality Street.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here