Cap d’Agde : un conducteur coincé dans sa voiture

0
illustration - AM/Métropolitain.

DERNIÈRE MINUTE. Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit ce jeudi vers 20h40, avenue des Gentilshommes, sur la RD 32E10, dans la traversée du Cap d’Agde. Une voiture a effectué une violente sortie de route. À l’arrivée des premiers sapeurs-pompiers et d’un médecin, le véhicule commençait à brûler et le conducteur était coincé à l’intérieur. Il est seul à bord.

Le début d’incendie a été rapidement maîtrisé. À 21h15, les pompiers procédaient à une opération de désincarcération pour extraire le conducteur, seul à bord, dont on ignore la gravité des blessures. Il est conscient. Selon nos informations, il est âgé de 61 ans.

- Annonce -
PAVÉ 250

Il a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger. Les policiers de la sécurité publique du commissariat d’Agde sont sur place.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here