POLITIQUE. Michel Moxin, le délégué du parti Les Républicains sur la 1ère circonscription de l’Hérault, depuis son élection à ce poste en janvier 2016 est candidat à l’élection législative des 11 et 18 juin prochains.

Michel Moxin l’annoncera officiellement ce jeudi matin, lors d’une conférence de presse à Palavas-les-Flots, en présence du maire de la station-balnéaire, Christian Jeanjean, par ailleurs vice-président de l’Agglomération du Pays de l’Or.

- Annonce -

Cette 1ère circonscription qui englobe les communes importantes de Lattes, Palavas, Pérols,Villeneuve-lès-Maguelone, Saint-Jean-de-Védas et des quartiers sud et sud-ouest de Montpellier est, visiblement très convoité. Des candidats ont déjà annoncé qu’ils se présentaient et sont d’ailleurs déjà en campagne, dont Francis Joseph, en lice, officiellement pour la droite et le centre, donc LR et UDI…

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here