Gard : un pompier blessé par…un mouton !

0
illustration - AM/Métropolitain.

INSOLITE. Un sapeur-pompier du centre de secours principal de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard rhodanien a été blessé mardi vers 19h45, alors qu’avec un binôme affecté au véhicule toutes interventions, il tentait de capturer un mouton en liberté.

L’animal qui s’était échappé de l’enclos de son propriétaire divaguait sur la voie publique, sur la place de l’Église, dans le village de Tresques. Les deux sapeurs-pompiers du Sdis 30 sont alors intervenus pour le capturer, afin d’éviter qu’il ne provoque un accident de la route ou qu’il ne blesse des piétons.

- Annonce -

Le mouton ne s’est pas laissé faire et a violemment chargé le pompier. Il a été blessé au visage, avec le nez et la mâchoire fracturés et transporté aux urgences de l’hôpital de Bagnols-sur-Cèze, où il subira une intervention chirurgicale dans la journée.

L’histoire ne dit pas si l’animal a pu être neutralisé…

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here