Violences à Canet : deux gendarmes honorés

0
Un des réservistes honorés. D.R.

HÉRAULT. Deux réservistes du groupement de gendarmerie de l’Hérault ont été honorés, lors d’une cérémonie de la montée des couleurs, à la caserne Lepic, à Montpellier.

Le général Jean-Philippe Lecouffe, commandant adjoint de la région de gendarmerie d’Occitanie, commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Hérault, a ainsi chaleureusement félicité l’adjudant de réserve Ludovic L. et le gendarme de réserve Jean-Daniel B.

- Annonce -
PAVÉ 250

Le 26 octobre dernier, sur la commune de Canet, près de Clermont-l’Hérault, ces sous-officiers du détachement de surveillance de la réserve de la compagnie de Lodève ont porté secours à une jeune femme victime de violences conjugales. Le conjoint, particulièrement violent, s’est montré difficile à interpeller, fort heureusement sans dommage au final.

« Félicitations à ces réservistes pour leur détermination et leur engagement exemplaires, mais également à tous nos gendarmes qui sont confrontés quotidiennement à la violence », tel est le message transmis par le général de gendarmerie.

Un des gendarmes félicités. D.R.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here