Vendargues : expulsé, il revient en 4×4 « exploser » un bar

INFO MÉTROPOLITAIN. On a frôlé le pire dans la nuit de vendredi à ce samedi à Vendargues : peu après minuit, un client de la Brasserie des Sports, en plein centre du village, qui avait été expulsé quelques minutes plus tôt, parce qu’il était fortement alcoolisé est revenu au volant de son 4×4 et a littéralement « explosé » la terrasse et la devanture.

Un miracle : il n’y a eu aucun blessé. Le conducteur du véhicule a tranquillement reculé après avoir endommagé le bar et a pris la fuite. Le 4×4 a été retrouvé, vide, abandonné quelques heures plus tard par les gendarmes de la compagnie de Lunel, dont ceux de la brigade de Castries, en charge de l’enquête.

Le fuyard recherché

Selon nos informations, le fuyard n’avait toujours pas été localisé à 14h, ce samedi. Il est activement recherché. Il n’aurait pas supporté qu’en état d’ivresse manifeste, le patron ou un employé de cette brasserie ait refusé de lui servir un verre. Avant qu’il ne soit expulsé des lieux, une bagarre, dans laquelle il était impliqué, a éclaté devant l’établissement.

Récemment, un client ivre à qui ont avait refusé de servir un verre était revenu au volant d’un pick-up et avait volontairement défoncé un bar dans le centre-ville du Vigan, dans le Gard. Trois consommateurs avaient été grièvement blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *