Yamin Alma et Maïcee représenteront l’Occitanie au Printemps de Bourges

0
©Victoire2

MUSIQUE. Yamin Alma et Maïcee représenteront la région Occitanie sur la scène du Printemps de Bourges dans le cadre des Inouïs. Ce dispositif assure un repérage des talents régionaux et leur offre la possibilité de se produire dans l’un des plus grands festivals de France.

Après une première phase où un jury local a sélectionné 6 groupes parmi 144 candidatures et une deuxième où les artistes ont été auditionnés sur la scène de Victoire 2 en janvier dernier, un jury national a retenu Yamin Alma (PO) et Maïcee (Hérault). Ces deux artistes auront donc l’opportunité de jouer au Printemps de Bourges mercredi 19 et jeudi 20 avril.

- Annonce -

Auteur, compositeur, multri-instrumentiste et interprète, Yamin Alma, tout juste 23 ans, délivre son 1er EP auto-produit et entièrement fait maison Freedom Soon. Une pop rock lumineuse mâtinée d’influences afroaméricaines et anglo-saxonne.

Maïcee est une jeune auteure-interprète ayant choisit l’anglais pour s’exprimer sur les différents styles qu’elle affectionne : Hip-Hop, Soul et Dub principalement. Après avoir beaucoup joué, notamment à Montpellier où elle commence à avoir une bonne réputation, elle prépare actuellement son premier EP prévu pour 2017 avec des beatmakers de renom.

 

PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here