L'hôtel de police de Montpellier - A.M. / Métropolitain

VIOLENCES. Un SDF de nationalité polonaise de 38 ans blessé de deux coups de pic à glace, ce jeudi vers 6h dans des sous-sols mitoyens d’un hôtel du quartier d’Antigone, à Montpellier a quitté le CHU et s’est présenté dans l’après-midi au commissariat central pour déposer plainte contre un SDF de nationalité tchèque, âgé de 27 ans, placé en garde à vue, après ces violences volontaires.

L’auteur présumé des coups, interpellé vers 8h lors d’une bagarre avec d’autres SDF dans une rame du tramway, dans le quartier du Corum présentait également une plaie à l’arme blanche au thorax. Une blessure très légère.

- Annonce -

Il ressort des auditions de la victime et du suspect en garde à vue, que les deux SDF se sont violemment disputés sur fond d’alcoolisme prononcé, alors qu’ils passaient la nuit dans des couchages dans ces sous-sols d’Antigone, derrière l’ancienne mairie de Montpellier. Et qu’ils ont chacun utilisé un pic à glace pour s’échanger les coups.

Tous deux ont été remis en liberté à 17h30, ce jeudi, sur ordre du parquet de Montpellier.

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here