Popian : le conducteur grièvement blessé est décédé

ACCIDENT. Un accident de la circulation s’est produit vers 20h15, ce jeudi, sur la RD 2, entre les villages de Popian et de Saint-Bauzille-de-la-Sylve, à l’ouest de Gignac et au sud de Clermont-l’Hérault.

Une voiture seule en cause a effectué une violente sortie de route et s’est écrasé contre un arbre. À l’arrivée des premiers sapeurs-pompiers du Sdis 34 du secteur et d’un médecin, le conducteur était coincé dans le véhicule endommagé. Une opération de désincarcération a été nécessaire pour extraire le conducteur, inanimé.

Grièvement blessé, il a été transporté au CHU de Montpellier. La victime, un habitant d’Aniane d’une trentaine d’années est décédée vendredi des suites de ses blessures. Les gendarmes de la compagnie de Lodève étaient sur les lieux.

CARAMBOLAGE À ASPIRAN

Un peu plus tôt ce soir, un carambolage entre au moins trois véhicules s’est produit à une intersection proche d’Aspiran, entre Clermont-l’Hérault et Paulhan. Fort heureusement, si les dégâts sont importants aux véhicules, il n’y avait aucun blessé à déplorer, à l’arrivée des services de secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *