Les températures les plus douces de France sont dans l’Hérault

0

MÉTÉO. Enfin, la voilà la journée tant attendue ! Un jeudi comme on les aime, plein de soleil et surtout bien printanier. De quoi donner le sourire après un début de semaine agité avec beaucoup de vent (du jamais vu depuis 20 ans).

Cette journée sera beaucoup plus calme avec un anticyclone qui nous apporte de bonnes nouvelles jusqu’à samedi. Moins de vent, plus de soleil et un mercure qui sent bon le printemps avec 23°C attendus vers le Pic Saint-Loup, Gignac et Saint-André-de-Sangonis, 22°C sur la place de la comédie, 20°C sur les plages.

- Annonce -

Une bonne occasion de reprendre des couleurs ce jeudi et vendredi avant une nouvelle dégradation dès dimanche où sont annoncées grisaille et pluie. Le thermomètre ne devrait pas dépasser les 15°C.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here