Une course 100% filles à Joffre avec deux vedettes de Danse avec les Stars

SPORTS. L’Union nationale du sport scolaire lance la première édition de La Lycéenne MAIF Run ce mercredi. Une course féminine, festive et solidaire qui se déroule dans plusieurs villes et à Montpellier dans la cour du lycée Joffre. Le but : rassembler un maximum de filles pour une journée tout aussi importante et symbolique en cette journée internationale des droits de la Femme.

Cette course inédite et festive, s’appuie sur les valeurs incontournables du sport : solidarité, plaisir, partage. Les participantes d’un même établissement doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble.

Les lycéennes de Joffre ont également invité leurs camarades des autres établissements de Montpellier pour venir courir aux côtés des filles licenciées UNSS. Un moment de partage et de fête avec de nombreuses animations comme une course d’orientation, du cross fit et de l’aviron indoor. Et pour assurer la promotion de l’événement des sportifs et des vedettes participent à la course. À Montpellier, les lycéennes ont eu la chance de rencontre Maxime Dereymez et Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *