Salon de l’immobilier : une 30e édition plus qu’ancrée

0
Investir à Montpellier, c'est bien.

HABITAT. Rendez-vous traditionnel de chaque début de printemps, le Salon de l’immobilier Languedoc-Roussillon -les 10, 11 et 12 mars au Corum à Montpellier-, propose d’aller à la rencontre de tous les professionnels liés au secteur du logement (promoteurs, constructeurs de maisons individuels, notaires, architectes, banquiers, conseils en défiscalisation…). Un événement annuel qui est également l’occasion de découvrir les nouveaux programmes à la commercialisation et les nouvelles innovations en matière d’habitat. 

« Un rendez-vous incontournable »

- Annonce -
PAVÉ 250

Le Salon de l’immobilier regroupe en un seul et même lieu tous les acteurs de la profession immobilière. 3 jours que les professionnels du secteur vont mettre à profit pour se faire connaître et parler de tout ce qu’il se passe dans l’immobilier, dans la nouvelle grande région, nouveaux quartiers, évolutions des villes, etc. Il regroupe sur plus
3 000 m2 et 3 niveaux d’exposition, plus de 110 exposants (promoteurs, constructeurs, agences Immobilières, banques, courtiers, etc.). ‘’L’an dernier, plus de 7 700 visiteurs sont passés le salon, autant voire plus sont attendus cette année’’, explique Guilhem Michel, l’organisateur de l’événement.

Plus de 7’000 visiteurs attendus

Les visiteurs seront entourés de promoteurs avec des projets immobiliers souvent ambitieux et dotés des dernières technologies ; ils pourront découvrir les futurs projets sociaux ou mixtes, ou encore aller à la rencontre de constructeurs de maisons individuelles. C’est aussi l’occasion de se renseigner sur les dernières lois, sur les possibilités d’investissement ou encore sur les tendances délivrées dans le cadre des conférences. C’est ‘‘the place to be’’, pour avoir la bonne information en matière immobilière. Plus de 7’000 visiteurs sont attendus.

Montpellier, une ville qui se déploie  

Largement imaginée par Georges Frêche, dont la vision futuriste s’est ancrée dans son héritage, la ville connaît un déploiement à l’ouest, avec les ZAC de PierresVives, mais aussi vers la mer, le long de la célèbre route de la Mer. Une offre idéale pour les acquéreurs qui se reportent sur ces quartiers abritant des logements neufs, peu énergivores et comprenant un extérieur, ainsi qu’une place de stationnement.

3 jours d’animations, de conférences et de débats 

Le salon propose chaque année de nombreuses conférences et débats publics, ainsi qu’un plateau TV avec la réalisation en direct d’interviews des professionnels exposants ou intervenants. Programme et interventions à retrouver sur la page facebook de l’organisateur : www.facebook.com/SalonImmobilierMontpellier

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
1001 vies et expériences professionnelles ont amené Nadira vers le journalisme, qu’elle exerce depuis plusieurs années au sein de 7officiel by Métropolitain en tant que Rédactrice en chef. Amateur d’art, de culture et d’histoires, son Bureau croule sous les ouvrages littéraires, qu’elle dévore littéralement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here