POMPIERS. Treize locataires d’un immeuble de trois étages ont été évacués dans la nuit de mardi à ce mercredi, à Béziers et un quatorzième qui avait inhalé des fumées toxiques a été transporté aux urgences de l’hôpital pour des examens, lors de l’incendie d’un salon de thé situé au rez-de-chaussée, avenue du Maréchal Joffre.

L’alerte a été donnée vers minuit. Les sapeurs-pompiers de Béziers et de Montady ont été mobilisés pour combattre l’incendie qui a détruit le mobilier du salon de thé. Les étages ont été envahis par les fumées épaisses et 13 locataires ont été évacués, jusqu’à la fin de l’opération des pompiers. Ils ne devront pas être relogés. Un autre locataire a été intoxiqué et il devra être relogé, son appartement situé au dessus du commerce ayant été endommagé par les fumées.

- Annonce -

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer la cause de cet incendie nocturne.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here