Nord de Montpellier : le troisième multiplexe ouvrira cet été

0
Perspective 3D de l'ancien projet avant le changement d'exploitant. ©MAP Architecture

CINÉMA. C’est un projet vieux de dix ans qui est en train de sortir de terre à Saint-Gély-du-Fesc, à une dizaine de kilomètres au nord de Montpellier. Le projet traînait, empêtré dans une fronde judiciaire, après des recours déposés par des riverains, mais le multiplexe sera bien là. IL devrait ouvrir dans l’été.

- Annonce -

Son nom : Mégarama Pic Saint-Loup à l’entrée de la commune, dans la Zac des Verries. Huit salles, et peut-être quatre de plus dans les prochaines années pour un total de presque 1800 sièges, dont l’ouverture est normalement programmée d’ici la fin de l’année.

Toutes les salles seront équipées de dispositifs 3D et tout sera numérique avec un son Dolby Atmos. Le multiplexe comprendra des parkings de 500 places et espère attirer environ 350’000 spectateurs la première année, selon le PDG de Mégarama, propriétaire de nombreuses salles en France.

Ce multiplexe est le troisième à ouvrir près de Montpellier, après le CGR de Lattes et le Gaumont Multiplexe Odysseum​.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here