Gard : incendie de garage, arbres arrachés, tuiles envolées

0
Illustration.

POMPIERS. Les sapeurs-pompiers du Sdis 30 sont sollicités depuis le début de l’après-midi pour intervenir sur des arbres arrachés, des tuiles envolées et des mises en sécurité d’objets de mobilier urbain couchés, en raison des vents forts qui soufflent. À 17h, ils avaient déjà effectué une trentaine de sorties.

Un coup de vent de 172,8 km/h aurait été mesuré à 16h01 ce lundi par la station météo au sommet du Mont Aigoual. Des villages sont privés d’électricité.

- Annonce -

Par ailleurs, les pompiers gardois ont combattu un incendie d’habitation, ce lundi matin, avenue de la Condamine, à Vauvert. Grâce à la célérité des “soldats du feu”, la propagation des flammes a pu être contenue au garage d’une villa d’un étage, toutes les autres pièces ayant pu être préservées, ainsi que des pavillons mitoyens.

Le chien des propriétaires a pu être sauvé des flammes, également. L’origine de l’incendie fait l’objet d’une enquête des gendarmes de la compagnie de Vauvert.

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here