Près du Vigan : une maison détruite par le feu

1

INCENDIE. Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu de maison, sise rue Droite à Molières-Cavaillac, au sud du Vigan, àla limite de l’Hérault.

À l’arrivée des secours, vers 20h30 samedi, le feu était généralisé à une habitation de trois étages située au cœur du vieux village ; le feu menaçait de se propager rapidement aux nombreuses maisons voisines. 30 riverains ont été mis en sécurité dans la salle communale ouverte par la mairie.

- Annonce -

L’action des pompiers a été rendue particulièrement difficile par l’imbrication des habitations et l’étroitesse des ruelles. Le sinistre a été éteint au moyen de quatre lances incendie.

Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Toutefois, la maison a été totalement détruite. Par leur engagement, les sapeurs-pompiers du Sdis 30 ont permis de mettre à l’abri les habitants voisins et ont contenu le feu à la maison sinistrée. 28 sapeurs-pompiers avec l’engagement de 14 véhicules ont participé à la lutte : les casernes du Vigan, Sumène et Alès dans le Gard et de Ganges dans l’Hérault étaient sur place.

L’intervention a duré toute la nuit.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here