Université de Montpellier : portes ouvertes samedi

0

FACULTÉ. L’Université de Montpellier accueille ce samedi les futurs étudiants qui vont passer le BAC d’ici le mois de juin pour les traditionnelles journées portes ouvertes. L’occasion de découvrir les campus, les formations, les diplômes et de mieux envisager son avenir à la fac.

Sixième université française avec ses 45’000 étudiants, 8 facultés, 6 instituts et une école d’ingénieurs, l’Université de Montpellier propose 600 diplômes par la voie classique, en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation. De nombreux domaines sont représentés : sciences, technologies, santé, droit, économie, gestion, éducation…

- Annonce -

Au programme de cette journée portes ouvertes : découverte des campus, des amphis, échanges avec les étudiants, conférences, éclairage sur les diplômes proposés (DUT, licence, licence professionnelle, master, doctorat, diplôme d’ingénieur)…

>> Programme complet et horaires sur : www.umontpellier.fr

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here