L’Hérault a connu son mois de février le plus doux depuis 25 ans

0

MÉTÉO. On est bien loin des -5°C du mois de janvier à Montpellier. Février apparaît comme très doux, et même le plus doux depuis 1990 ou 1995 selon le bilan de Météo France à Montpellier.

On a relevé 22°C sur la Comédie ou encore 22,7°C à Saint-Jean-de-Minervois. La température moyenne a été bien supérieure aux normales avec un écart variant entre + 2 et + 3°C. Avec une moyenne de 11°C à Montpellier.

- Annonce -

Petite déception du côté de l’ensoleillement qui fut nettement inférieur à la normale avec environ 4h30 par jour en moyenne en plaine de l’Hérault. Le cumul de précipitations a lui été extrêmement variable entre le relief (des Cévennes à la montagne Noire) excessivement arrosé, notamment durant l’épisode du 12 au 15 février, et les plaines du Gard et de l’Hérault très peu arrosées, tout comme l’extrême ouest de la région.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here