ProSaison à Béziers.

SAISON. 50 employeurs installés sur le littoral héraultais, dans les stations-balnéaires du Biterrois vont proposer près de 300 postes dans l’hôtellerie, la restauration et le tourisme dès cette saison estivale, lors d’une session de ProSaison organisée à Pôle emploi de Béziers, mardi 14 mars prochain.

Ces 300 postes environ concernent le service, la réception, la cuisine, l’entretien, la surveillance de la baignade, le gardiennage, l’animation, l’employé polyvalent de restauration etc.

- Annonce -

Pratique

Uniquement sur inscription. Etudiant(e), demandeur d’emploi (ou pas) : inscription à PROsaison 2017, impérativement par courriel: cv.34601@pole-emploi.fr

Cette information est en ligne sur l’espace Occitanie de pole-emploi.fr :

http://www.pole-emploi.fr/region/occitanie/actualites/prosaison-2017-beziers-34-mardi-14-mars-2017-@/region/occitanie/article.jspz?id=425885

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here