Illustration - D.R.

ARRESTATION. Dans la nuit de dimanche à ce lundi, vers 4h, le dispositif de télé-protection de l’agence principale de La Poste, en plein centre-ville de Lunel s’est déclenché. Le centre opérationnel de la gendarmerie (COG) de l’Hérault, à Montpellier a immédiatement dépêché sur les lieux une patrouille de la brigade locale, renforcée par des policiers municipaux qui effectuaient des rondes.

Téléphones et matériel informatique

Gendarmes et policiers ont eu la certitude qu’il y avait eu une intrusion et ont cerné le bâtiment, pour interpeller un suspect, un Lunellois de 29 ans bien connu des services de gendarmerie et de la justice. Il était encagoulé et il avait fait main basse sur plusieurs téléphones portables et du matériel informatique.

- Annonce -

Il s’apprêtait à quitter les lieux avec cet important butin, quand il a été neutralisé et placé en garde à vue, à la caserne de gendarmerie Vauban. L’enquête se poursuit, après cette arrestation en flagrant délit.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here