Crues à Riols : des chevaux meurent noyés

2
Illustration.

INONDATIONS. Huit chevaux ont été emportés par la crue de la rivière du Jaur, sur la commune de Riols dans les hauts-cantons de l’Hérault, mardi. Sur les 8 équidés, un a été retrouvé vivant, à plus de 3 km de son parc, emporté par les eaux et c’est un véritable miracle, de l’aveu des témoins, un autre a pu s’échouer sur une berge, vivant lui aussi, un autre a été retrouvé noyé, 5 km plus bas.

Il en manque donc 5 à l’appel. Ils auraient péri noyé, également. Des interrogations se posent à Riols : l’Hérault ayant été placé en alerte orange pluie-inondation, lundi jusqu’à mercredi matin, avec le signalement de crues du Jaur imminentes, comment se fait-il que ces 8 chevaux parqués près des berges de cette rivière n’aient pas été enlevés par le propriétaire et placés à l’abri, dans un autre terrain ?

- Annonce -
PAVÉ 250

Lequel propriétaire, selon nos informations, serait régulièrement tenu informé de par ses activités, d’événements climatiques…

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here