Saint-Gély-du-Fesc : les gendarmes percutent un sanglier

INSOLITE. Une voiture de gendarmerie de la compagnie de Castelnau-le-Lez qui se rendait en intervention sur la commune de Pignan, dans la nuit de vendredi à ce samedi a violemment percuté un sanglier, qui traversait la route, près de Saint-Gély-du-Fesc, au nord de Montpellier.

Le conducteur du véhicule qui faisait partie du groupe de surveillance et d’intervention nocturne (GSIN) de la compagnie de Castelnau-le-Lez n’a pas pu éviter l’animal, qu’il a aperçu dans les phares au tout dernier moment. Trop tard. La voiture de gendarmerie a été très endommagée dans le choc violent, au point d’être en épave. Les militaires sont sortis indemnes.

Régulièrement depuis ces derniers mois, des accidents matériels ou corporels causés par des sangliers se produisent sur les routes de l’Hérault, principalement de nuit.

3 Comments

  1. Quel scoop!!!…. Depuis de nombreuses années les sangliers se promènent dans le coin et même encore plus près de Montpellier. Mais au moins , sur ce coup, on ne peut espérer mieux.

  2. Venir de Castelnau-le-Lez jusqu’à Pignan! il ne faut pas une urgence absolue. Tu m’étonne que quand il y a des cambriolages ils arrivent toujours après la bataille. Et les gendarmes de st Georges, ils font quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *