Trois jours de fête autour du Mojito fin juin à Montpellier

COCKTAIL. Les 23, 24 et 25 juin prochain à Montpellier se déroulera la première édition de La Fête du Mojito comme dans dix autres villes en France dont Toulouse et Lille.

L’idée de célébrer le cocktail préféré des Français a été lancée par deux Montpelliérains Frédéric et Sébastien qui ont lancé un sondage sur les réseaux sociaux : « On s’est vite rendu compte de l’intérêt pour notre projet » . Avec 11 000 personnes intéressées et 3 000 participants sur la page facebook La fête du mojito Montpellier, les organisateurs ont décidé de rajouter un jour de plus : « La fête commencera dès le vendredi et on veut faire voyager nos festivaliers à Cuba » prévient Sébastien à l’initiative du projet.

Cette fête du mojito aura lieu aux quatre coins de la ville, essentiellement dans les bars, avec animations, mixologie, danses cubaines et bien sûr dégustations de mojitos (avec ou sans alcool). Chaque établissement animera sa terrasse et proposera des animations comme il l’entend. Une fête populaire qui devrait attirer les foules autour de ce célèbre cocktail. Tout le monde peut voter pour choisir son lieu préféré avant le 1er mars 2017 sur la page facebook de l’évènement.

1 Comment

  1. Et bien , on a pas fini de voir tous les poivrots de Montpellier et d’ailleurs vomir à chaque coin de rue…Beurkkkk!!!!…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *