Lunel : la mariée a été reconnue !

APPEL À TÉMOIN. Mercredi, le groupement de gendarmerie de l’Hérault lançait un appel à témoin, relayé par Métropolitain, dans le cadre d’une enquête judiciaire sur des cambriolages dans des résidences principales dans le secteur de la compagnie de Lunel.

Les enquêteurs du groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolage, le Gelac, de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Lunel avaient découvert un appareil photo numérique de marque Canon, sans pouvoir établir sa provenance. Des clichés contenus dans l’appareil photo avaient été diffusés. On y voyait notamment des mariés.

« Suite à notre avis de recherche, nous avons pu identifier les propriétaires des objets volés. La mariée a été reconnue et contactée dans le département de la Saône-et-Loire. La maison était située dans notre département et les malfaiteurs ont été mis hors d’état de nuire », révèle ce vendredi le groupement de gendarmerie de l’Hérault.

Les mariés et les familles ont été heureuses de retrouver ces images volées d’un événement inoubliable dans une vie de couple.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *