LKSpatialist, 600’000 € pour couvrir l’Hexagone

INVESTISSEURS. La start-up montpelliéraine LKSpatialist, créée en 2015 par le chercheur Lahouari Kaddouri, s’apprêter à finaliser une levée de fonds de 600’000 € auprès des investisseurs régionaux Soridec et Sofilaro.

La jeune société entend accélérer le déploiement national de son application LINA®, un outil unique et innovant qui permet aux professionnels de l’immobilier d’évaluer le potentiel parcellaire bâti et non bâti d’un territoire.

Près de 50 abonnés

Après avoir fait ses preuves dans la zone grand Sud -à Montpellier, Toulouse et Marseille- où elle compte déjà près d’une cinquantaine d’abonnés parmi les professionnels de l’immobilier (promoteurs, bailleurs sociaux, etc), LKSpatialist entend couvrir rapidement tout l’Hexagone. La start-up devrait profiter, comme le confirme notre confrère d’Objectif, d’une belle exposition : en effet, en avril, LINA® équipera la métropole lyonnaise et deux des douze territoires du Grand Paris : « Et nous lancerons Lille et Nantes d’ici la fin de l’année », complète Lahouari Kaddouri, le fondateur et papa de LINA® qui confirme La sortie d’une application gratuite pour les particuliers, NOAM® (Nouvelle Offre pour Acheter-louer Malin) pour la fin du 1er trimestre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *