Occitanie : neige en station, mais un week-end classé vert

0

MÉTÉO. Notre académie reste en vacances la semaine prochaine. Malgré tout, la journée est classée verte par Bison Futé.

Les bouchons récurrents seront au rendez-vous dans la zone Sud entre Montpellier et Nîmes ce vendredi sur l’A9, mais pas de gros bouchons à prévoir pour ce week-end dans l’Hérault.

- Annonce -
PAVÉ 250

Les difficultés arriveront surtout samedi en direction des stations des Alpes. Bison Futé reste au vert dans le sud, mais voit rouge en Rhône-Alpes, où d’importantes perturbations sont attendues vers Lyon et Grenoble jusqu’aux stations de ski. Les dernières chutes de neige ont boosté les réservations de dernières minutes dans les Alpes et les Pyrénées.

Du monde est également attendu aussi en gare Saint-Roch à Montpellier pour cette seconde semaine de vacances, alors que la zone B est en congés dès ce soir : ce sont les académies d’Avignon, de Marseille et de Nice, qui sont concernées.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here