Montpellier : deux blessés sur une moto volée

ACCIDENT. Le pilote et la passagère d’une moto de grosse cylindrée volée le 6 février à son propriétaire, dans un pavillon de Saint-André-de-Sangonis, entre Gignac et Clermont-l’Hérault ont été blessés, mercredi soir, lors d’une spectaculaire sortie de route, dans le quartier des hôpitaux-facultés, à Montpellier.

La moto a percuté un obstacle urbain, sur la route de Mende. Un riverain, témoin de l’accident a appelé police-secours. Quand un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) est arrivée sur place, il n’y avait que la moto accidentée, le pilote et sa passagère aperçus par le témoin ayant composé le 17 avaient disparu. Les policiers découvraient que le 2 roues motorisés était signalé volé.

Aux urgences

Les policiers de la Sécurité publique se sont alors rendus aux urgences du CHU, pour savoir si un couple présentant des blessures n’avaient pas été admis. Bingo : vers 22h, un jeune couple s’étaient présentés aux urgences de l’hôpital Lapeyronie en effet, pour être soigné, le pilote souffrant de plaies plus importantes que sa passagère.

Après avoir reçu des soins, les deux jeunes montpelliérains ont été remis aux gendarmes de la compagnie de Lodève et placés en garde à vue pour le cambriolage commis à Saint-André-de-Sangonis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *