Prades (66) : une ado tue sa mère avec la voiture

DRAME. Une adolescente de 16 ans a été internée mardi soir, quelques heures après avoir volontairement tué sa mère âgée de 51 ans, sur le bord de la route à Prades, dans les Pyrénées-Orientales.

La mère et la fille se sont violemment disputées dans le véhicule. La mère l’a alors immobilisé, avant de sortir. Lorsqu’elle se trouvait sur la route, à l’arrière de la voiture, elle a été écrasée par sa fille, qui s’est installée au volant et qui a volontairement reculé sur elle. La quinquagénaire est décédée sur place.

Un expert psychiatre désigné par le procureur de la République de Perpignan a conclu que l’état mental de la mineure était incompatible avec une garde à vue.

67 Comments

    1. Comment peut tu jugé comme sa!! Tu ne les connait pas et tu ne sait pas se qui c passe. Tu ferait mieux de te taire! Que de faire de pareil commentaire.

  1. Sur Midi libre, ils disent que la mère s’ est arrêtée pour calmer la fille.
    La fille est sortie du véhicule & s’ est couchée pour se faire écraser.
    La mère avec l’ aide d’ un homme ont réussi à la sortir mais, la fille est montée dans la voiture, elle a pris le volant, sa mère s’ est accrochée ( à la portière sûrement ) & s’ est fait trainer sur plusieurs mètres où elle a trouvé la mort …

  2. == voilà à quoi ça mène la diffusion TV Des films Américains ,il y a 15 jours sur m6 ,, ,,et même hier mardi autre chaine … === voilà à quoi ça mène aussi d’enlever la féssé aux enfants ,,ils se rebellent et en vienne à TUER ==

  3. On marche sur la tete la jalusine c sa mere merde comment tu peux faire sa jalusine vraiment quoi c selle qui ta donner la vie merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *