Chèque santé® : Care Labs®, une startup qui innove

5,2 millions d’euros de plus pour renforcer sa position de leader français des services monétiques et e-santé.. c’est la bonne nouvelle qu’annonce Vincent Daffourd, l’un des fondateurs de CARE LABS® qui vient de finaliser l’une des levées de fonds les plus importantes dans le secteur de l’innovation sociale en France, auprès des deux fonds d’investissement leaders sur le Grand Sud : IXO Private Equity (Toulouse) et SORIDEC (Montpellier).

Un second tour de table qui porte à un total de près de 9 millions d’Euros levés en 2 ans par cette société créée à Montpellier en juin 2014 par Vincent Daffourd et dix co-fondateurs. Une startup innovante dont la mission est de faciliter et fluidifier l’accès à la santé et à la prévention santé pour tous, sans discrimination économique.

Pionnier majeur de l’innovation sociale en santé, CARE LABS® est l’inventeur de Chèque Santé®, premier titre prépayé réservé au financement de prestations et produits de santé, de bien-être et de sport santé. Ainsi solvabilisé, l’individu a les moyens de devenir acteur de son capital santé. Grâce à cette nouvelle levée de fonds, l’entreprise va renforcer son leadership sur le marché des titres spéciaux de paiement dédiés à la santé en France et dans les pays anglo-saxons. 2017 sera donc l’année de la commercialisation internationale, notamment pour l’offre prépayée en santé (CARE WALLET et HealthCare Vouchers) en Grande Bretagne, aux Etats-Unis et au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *