Montpellier : 5 locataires intoxiqués par les fumées

INCENDIE. Les sapeurs-pompiers de Montpellier ont engagé d’importants moyens, lundi soir, pour lutter contre un feu d’appartement au 2ème étage d’une résidence de 8 étages, dans la cité des Gémeaux, quartier de la Mosson-la Paillade.

Les premiers pompiers ont été très rapidement sur place, puisque la résidence est proche de la caserne ouest. Les locataires de l’immeuble ont été évacués, tandis que cinq d’entre-eux qui se trouvaient dans l’appartement en flammes et qui ont pu s’échapper ont été intoxiqués par les fumées.

Cinq ambulances des pompiers de la ville et des centres de secours des communes alentour de Montpellier ont été mobilisées pour transporter les victimes aux urgences du CHU pour des examens de contrôle sur le degré d’inhalation des fumées toxiques.

5 Comments

    1. J’ai habité 20ans dans cet cité et mes parents y habite toujours et on a jamais caillasser des pompiers apparemment ta pas l’air de savoir de quoi tu parles ! Pk caillasser des gens qui sauvent des vies ? La bêtise fais dire n’importe quoi, mais sa se soigne avec un peu d’intelligence et de tolérance Natachaa Belarbi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *