Lunel : des appartements détruits par le feu

INCENDIE. D’importants moyens ont été engagés dans la nuit de samedi à ce dimanche par le Codis 34 pour lutter contre un violent incendie dans un immeuble du coeur de ville de Lunel, dans une rue proche de l’église.

L’alerte a été donnée à 3h15, avec un appartement qui était la proie des flammes au rez-de-chaussée d’un vieil immeuble de 3 étages. Les sapeurs-pompiers de Lunel ont été renforcés par des véhicules et une grande échelle aérienne dépêchés des deux casernes -Montaubérou et la Mosson/Paillade- de Montpellier.

Les flammes se sont propagées dans les étages et ont endommagé des logements du premier et du deuxième étage, sans faire de victime. Tous les locataires ont été évacués. Les pompiers étaient toujours sur les lieux à 7h30 ce matin. Les gendarmes, sur place ont ouvert une enquête pour déterminer l’origine de cet incendie.

16 Comments

  1. Immeuble vétuste donc on peut supposer n’importe quoi , court circuit, chauffage défectueux , braises de grillades ou de méchoui mal éteintes : qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *