L’art s’invite dans les Salines de Villeneuve-les-Maguelone avec la Galerie Éphémère

ART. Ce week-end se déroule sur le site protégé des Salines à Villeneuve-les-Maguelone la cinquième édition de la Galerie Éphémère. L’événement accueille une quinzaine d’artistes. Au programme, de l’illustration, de la photographie, du graff, de la sculpture, de la peinture, de la musique et de la danse mais aussi la découverte du site protégé des Salines avec les gestionnaires de ce site naturel d’exception.

La Galerie Éphémère, organisée par Olivier Scher, Cahuate Milk et l’équipe des Salines, s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale des zones humides. La manifestation a ainsi pour ambition de provoquer la rencontre des amoureux de la Nature et des amateurs d’Art.

En plus du riche programme artistique, la Galerie Éphémère propose des moments d’échange en toute convivialité avec les acteurs du territoire qui agissent sur le site Natura 2000 des étangs palavasiens (samedi et dimanche à 14h), des ateliers (tout le week-end) et des visites guidées de la réserve naturelle de l’Estagnol (dimanche 5 de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00, sur réservation préalable au 04 67 13 88 57, nombre de places limité).

Artistes présents : Rachel Weasel Fisher – Milie Del – Moyoshi – Waxo Wood – l’Insecte – Dr Ponce – Senor Octopus – Laure Boin – Ganaelle Maury – NeuROne (ArtCan-Gallery)- Muga – Tropa Capricciosa – Camille Adra – Loko – Hasart – Alex Terror – Ironie du corps – Unaenime Collective.

Pratique :
La Galerie Éphémère les 4 et 5 Février 2017 aux salines à Villeneuve- lès-Maguelone
Vernissage samedi 4 à 11h et Alex Terror à 19h.
Horaires : 10h30-18h30
Gratuit – buvette et parking sur place – bus 32 puis 15 minutes de marche
Site non adapté aux personnes à mobilité réduite
Programme complet sur la page facebook et le site lagalerieephemere.net

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *