Région : découvrez le nouveau logo

NOUVEAU. Le nouveau logo de la région Occitanie a été dévoilé ce vendredi matin par la présidente de Région, Carole Delga, lors de la séance plénière organisée à Montpellier.

Selon nos confrères de Midi Libre, ce logo a été réalisé par Léa Filipowicz, une jeune graphiste âgé de 22 ans, originaire du Gers.

>> Plus d’infos : Voici le nouveau logo de la région Occitanie

71 Comments

  1. Au top ! Un mélange entre un signe wifi ou des barres de réseau et une croix occitane, j’espère juste qu’on à pas payer des mecs a se masturber l’esprit pendant 3 mois pour nous pondre cette chose.

    1. il y a du drapeau catalan, du drapeau languedocien et la croix occitane, tout çà mélangé . Et plus on est regroupé plus on est fort quoi qu’en disent certains.

  2. donc midi-pyrénées est bien connecté…. c’est ça le sens? ce logo est moche, la croix occitane au moins c’était joli, fallait même pas reprendre un pauvre trait du logo de languedoc roussillon qui était moche de toute façon. Bref, fallait faire carrément du neuf plutôt que ce kaka. Pardon a la personne qui la crée hein mais c’est tellement fade ce logo… juste faire moitié croix/moitié traits…

  3. Pas moche, mais il ressemble étrangement au précédent logo, mieux proportionné : 3/4 croix occitane, 1/4 traits verticaux calalans, ( je parle de celui créé avant les changements bizarres de Frèche). Par conséquent … pourquoi changer et dépenser de l’argent inutilement ?

  4. Suppression de la Croix… c’est peut etre pas innocent…et puis de toute facon on va parler du nom, du logo mais le peuple ne voulais pas de cette fusion…

  5. Pour la petite histoire, les douze boules de la croix occitane représentent les douze apôtres. Maintenant il n’en reste plus que huit !! Aïe !! Lesquels ont fait les frais de ce relooking ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *