Un Héraultais arrêté pour quatre hold up dans l’Aude

BRAQUAGES. Un homme domicilié dans l’Hérault a été mis en examen mardi par un juge d’instruction du tribunal de grande instance de Carcassonne, dans l’Aude pour « vol aggravé avec arme en réunion » et incarcéré, après sa participation présumée à quatre hold up au préjudice d’hôtels de Carcassonne et de Narbonne, lors des fêtes de fin d’années.

Juste avant Noël et jusqu’après le jour de l’An, au moins deux malfaiteurs, avec peut-être un troisième resté au volant d’une voiture pendant les braquages avaient dévalisé les réceptionnistes d’hôtels-restaurants à la périphérie des deux villes audoises. Ils avaient fait irruption encagoulés et armés d’une machette et d’une barre de fer.

Course-poursuite

Lors du dernier hold up en date, lundi 2 janvier vers 22h30, des policiers de la Sécurité publique du commissariat de Carcassonne qui se rendaient à l’hôtel-restaurant où venait de se dérouler le vol à main armée, avaient croisé la voiture des braqueurs.

Une folle course-poursuite s’était engagée, avec l’interpellation mouvementée d’un des trois suspects, les deux complices ayant pu prendre la fuite à pied. Ils n’ont jamais été identifiés. Le braqueur arrêté, un Héraultais n’a pas livré leurs noms, ni en garde à vue, ni devant le juge d’instruction. L’enquête se poursuit pour identifier les deux braqueyrs en cavale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *