Nouvelle Prose pour La Grande Motte

Après avoir fait le buzz en faisant signer la carte de leur restaurant montpelliérain Atipico par Jean-Luc Rabanel, Guillaume Ruiz et Pascal Meyer viennent de faire un nouveau pas en réouvrant, jeudi dernier, le restaurant et son hôtel Le Prose à la Grande Motte.
Guillaume et Pascal, les nouveaux propriétaires, étaient fiers d’accueillir les invités venus nombreux reprendre possession de l’établissement. Un lieu apprécié notamment pour sa terrasse, sa piscine et son parc arboré qui accueille désormais le chef Samuel Tingaud, ancien chef du restaurant gastronomique de l’Impérator à Nîmes. Le restaurant ouvert sur l’extérieur et sa décoration cosy, propose une cuisine créative et de saison.

Prochaine étape pour nos nouveaux conquérants hôteliers, la réouverture de l’Hôtel de la Plage, toujours à La Grande Motte, qui vise les 5 étoiles…

Le Prose fait peau neuve !

Guillaume Ruiz et Pascal Meyer se sont lancés dans l’aventure du Prose en octobre 2016. Après 3 mois de travaux intenses, des cuisines aux chambres, Le Prose fait peau neuve pour vous accueillir.
« C’était pour nous une belle opportunité et un vrai challenge de rendre ses lettres de noblesses à cet établissement ».
Après la remise à neuf des 41 chambres et des 2 suites dont le parti pris est une décoration épurée aux tonalités géométriques, Guillaume et Pascal visent la 4ème étoile.
« Nous avons voulu conserver l’ADN et l’esprit du lieu. Le Prose reste un établissement festif et convivial ». Ouvert 7 jours sur 7, Le Prose vous accueille tout au long de l’année au bar ou au restaurant.

Greg Delon et Maou (Way of house)de la direction artistique seront également de la partie pour animer les soirées avec une programmation musicale exceptionnelle. Des moments à savourer autour du bar lounge et sa sélection de tapas ainsi que de cocktails signatures concoctée par KonK Conseil.

Prochaines soirées à ne pas manquer !

Le Prose vous a concocté une programmation événementielle inoubliable… avec des DJs guest d’exceptions… Voici un avant-gout des soirées du Prose :

Samedi 18 février – Winter Folies : soirée avec ambiance des stations de ski ! Le bar sera entièrement décoré pour l’occasion, et la terrasse sous les flocons se transformera
en piste de danse.
Samedi 11 mars – inauguration avec Stéphane Pompougnac, créateur génial des compilations Costes et prince de la lounge music à la française.
Samedi 1er avril  – Openning summer : lancement de la saison été 2017 avec Apéro sur la terrasse et autour de la piscine, ambiance musicale deep & chic. Le Prose met les petits plats dans les grands et annonce une belle saison festive.

Contact :
Hôtel-restaurant-bar Le Prose
277 Allée de Vaccarès
34280 La Grotte Motte
Tél : 04 67 02 02 06
http://le-prose.fr

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *