Nissan-lez-Ensérune : un retraité a disparu depuis lundi

MYSTÈRE. Un retraité de Nissan-lez-Ensérune âgé de 78 ans a disparu depuis lundi, dans des circonstances mystérieuses. Il a averti son épouse qu’il sortait pour aller mettre une lettre dans une boîte de La Poste et qu’il revenait aussitôt.

La boîte aux lettres la plus proche ne se trouve pas très loin de la maison du couple. Le septuagénaire a t-il posté sa lettre ? Toujours est-il qu’il s’est volatilisé. Depuis deux jours, il reste introuvable en dépit de recherches au sol, avec des patrouilles de gendarmes de la compagnie de Béziers, l’engagement de deux chiens pisteurs, dont un Saint-Hubert du groupement de gendarmerie du Gers venu d’Auch et d’un appui aérien, mardi, avec un survol d’une vaste zone autour du village par l’hélicoptère de la section aérienne de la région de gendarmerie d’Occitanie, basé à Montpellier. En vain.

Les recherches ont repris ce mercredi matin avec des gendarmes et des bénévoles, à pied et en véhicules. L’inquiétude est grande dans la famille du retraité, qui est fragile et dont c’est la deuxième nuit passée à la belle étoile, sous la pluie et dans l’humidité.

8 Comments

  1. Il a été retrouvé en parfaite santé. Il s’était perdu.
    Beaucoup de chance et beaucoup de personnes là pour le retrouver.
    Merci à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *