Nissan-lez-Ensérune : le papy disparu est rentré ce matin !

DÉNOUEMENT. Heureux dénouement ce mercredi matin à Nissan-lez-Ensérune, à l’ouest de Béziers, où le retraité de 78 ans qui ne donnait plus signe de vie depuis lundi a été retrouvé…devant le domicile du couple ! Il est revenu chez lui, où sa femme était très inquiète depuis deux jours, peu après que Métropolitain ait révélé cette disparition mystérieuse.

Selon nos informations, le septuagénaire se serait disputé avec son épouse et serait sorti prendre l’air, pour en profiter de poster une lettre dans une boîte de La Poste, avant de décider d’aller faire un tour à pied dans le village. Mais, il s’est éloigné et s’est égaré au milieu des vignes. À la nuit tombée, lundi, le papy a été incapable de retrouver un chemin susceptible de le conduire à Nissan-lez-Ensérune.

Depuis deux jours, il aurait tourné en rond dans les vignobles, les champs et les bois isolés, avant de retrouver la direction du village. Et de faire son apparition, bel et bien vivant, indemne, mais, fatigué, ce matin, devant des gendarmes médusés. Depuis lundi, ils avaient patrouillé et engagé deux chiens pisteurs, dont un Saint-Hubert, ainsi que l’hélicoptère, en vain.

Le septuagénaire est examiné par un médecin pour savoir s’il doit être hospitalisé.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *