Benoît Hamon sur la route de François Fillon et de Marine Le Pen

PRÉSIDENTIELLE. Les organisateurs de la primaire à gauche, ce dimanche soir ont annoncé la victoire de Benoît Hamon, qui devient le candidat officiel à la présidentielle de 2017.

Benoît Hamon remporte la primaire à gauche avec plus de 58% des voix, selon nos confrères du Figaro. L’ancien Premier ministre du gouvernement de François Hollande, Manuel Valls a officiellement reconnu sa défaite

39 Comments

    1. Tu bosses plus tu gagnes plus et ça fait moins de taff pour les autres j’espère qu’un jour vous comprendrez enfin ça, mais trop d’égoïsme et de concurrence en 2017

    2. Michele Bonnenfant Regardez comment marche la Finlande où cela est appliqué. Et tout le monde se focalise sur ce RU, alors que son programme est plus que social. Mais vous préférez bosser 39 payés 37 ou pire le STO..

    3. Et d’après vous ils vont allez le chercher ou le pognon encore la classe moyenne qui va payer !!! Et le revenu universel ça va peut être motiver les personnes qui profitent déjà du système lol ça me fait bien rire … j’aimerai bien connaître votre situation ….

  1. éclatement de la gauche car Walls a un programme contradictoire ! aucun ralliement possible !Hamon ne peut plus modifier son programme ! son programme est fait pour augmenter la dette de la France…..promettre et tenir : les votants n’ont rien compris……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *