Montpellier : un homme tué par balles dans une épicerie de nuit

CRIME. Un homme a été abattu dans la nuit de vendredi à ce samedi vers 2h10, dans une épicerie de nuit située au 70 Rue du Faubourg Figuerolles à Montpellier.

Selon nos informations, la victime âgée de 37 ans, d’origine maghrébine et connue des services de police, a reçu trois balles dans le corps, avant de succomber à ses blessures sur place. Il résidait dans le quartier de la Pompignane, mais, il avait ses habitudes à Figuerolles.

Reddition

Trois heures après l’homicide volontaire, l’auteur présumé des faits âgé de 28 ans, issu de la communauté gitane sédentarisée, aurait été conduit au commissariat de police par des amis à lui de la cité Gély, avec l’arme du crime, un fusil de chasse, qu’il possédait dans le coffre de sa voiture.

Il a tiré trois projectiles sur la victime, un dans le dos et deux autres dans le thorax. Il a aussitôt quitté les lieux en voiture. Le fusil n’a pas été récupéré par les policiers de la PJ. Le suspect ne se souvient plus de l’endroit où il s’en est débarrassé.

Peu après 6 heures, ce matin, alors que débutait sa garde à vue, il avait 1,80g d’alcool par litre de sang. L’enquête est menée par les policiers du SRPJ de Montpellier.

À 10h, ce samedi, joint par Métropolitain, le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret n’a pas souhaité donner de plus amples informations sur cet homicide volontaire et notamment sur le mobile. Selon nos informations, une dispute aurait éclaté entre les deux hommes à l’extérieur du commerce. Le meurtrier présumé et la victime se connaissaient.

Une autopsie a été ordonnée par le procureur. Elle aura lieu en début de semaine prochaine à l’institut médico-légal du CHU Lapeyronie.

 

102 Comments

    1. Estelle Castan le gars est pas conscient ….Si c’est un proche à moi sur mes enfant je l’allume lui et sa famille il a craker de parler comme ça
      ..Ya mort d’homme et sûrement on connaît la victime j’espère pour lui c pas une connaissance

    2. Je comprend mais pour tenir des propos comme ça, c’est pas un mec intelligent…. Après moi je suis tout à fait d’accord avec vous…. C’est une grosse merde…

    3. Espèce de grosses merde comment tu oses parlé comme ça ?
      Je suis sa sœur et ça me dégoûte de lire des commentaires comme ça tu n’aurais jamais eu les couilles de lui parler ainsi en face-à-face d’ailleurs pourquoi autant de haine envers lui alors qu’il est décédé ?
      Mon frère était une bonne personne et vous ne vous imaginez pas la perte que ça été pour notre famille on a perdu un frère un fils un père

    1. Tu sait pas de qui tu parle alors ton commentaire est inutile pense à la famille du mort moi je le connais personnellement j’ai grandi avec lui alors avant de juger sans connaître on ferme sa geul

    2. Frédérique espèce de vieille chèvre un de moins c’est pas intelligent la personne en question a un gamin et une famille qui peuvent tomber sur ton commentaire a la con et qui n’ont sûrement pas envie d’entendre des conneri pareil !!!!

    3. euh les chevres moi je connais pas, si on lui a tire dessus c’ est pas pour rien, et ne venez pas dire que ces quartiers sont tranquilles toujours des soucis et toujours avec les memes, alors vos insultes et tout le toutim je m’ en contrefout

    4. J’adore aller manger le vrai couscous à Figuerolles. Pour toutes les fois où j’y suis allée, je ne me suis pas faite agresser. Quartier sympa.

    5. Espece de pauvre conne je le répète derriere un homme il ya des familles des amis des mere et des enfants vous ne devez pas connaitre ceci vous etes le profil type de veille conne qui vis avec des chihuauas je vous souhaite la même douleur que peut endurer sa mere à l’heure actuelle vous verrez que la douleur n’a ni couleur ni frontieres veille peau

    6. Frederique Setoise ta des enfants? Parce que la personne décédé en avais et il peut très bien tomber dessus, n’importe quoi que la personne est fais dans sa vie ne mérite pas qu’on la salisse comme vous le faite en ce moments il est DÉCÉDÉ !!! Respecté quand même !!! quartier ou pas …arabe gitan français ou autre j’en ai rien a faire … c’est un être humain bordel de merde !!! C’est surtout que son fils pourrais tomber dessus et sa lui fera encore plus de peine donc veuillez respecté la famille du défunt.

  1. Non mais une honte de voir certains commentaires à la limite pas humain du tout ..On ne se réjouit jamais d’un décès de qui que soit et pour quel raison que ce soit …Mon dieu pauvre gens même pas la peine de laisser des commentaires inouïe..

  2. Pourquoi préciser d’origine maghrébine alors que quand c un français ou une autre race vous précisez rien ???? Je trouve sa tellement petit à chaque fois d’accentuer la chose !!! Déjà que l’on est mal vu !!! En tout cas allah y rhamo est courage à sa famille !!

    1. Bonjours vous connaissiez bien amine guerzize j’étais une amie a lui et en tapan son nom pour le rechercher je tombe sur cette article qui ma mz mie les frisson on dirais que le bon dieu voulais que he sois au courrant de se drame

  3. Oui cest amine guerzize un frère un ami une personne très bonne et un signe à ceux qui font des commentaires de merde réfléchissez à tout avant de parler
    Cest un être humain on lui doit le respect et surtout à sa famille

  4. Qui connais bien amine guerzize je voulais le retrouvée en tapant son nom et je suis tombé sur cette article si cest la personne qur je recherche jaimerzis avoir des reponse merci

  5. Sasa bella, tu veux savoir quoi ???, ses parents habite a la pompignane, va faire un tour au quartier ou austade de la pompignane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *