Montpellier : deux braqueurs en fuite après une tentative de vol

PREMIER SUR L’INFO. Deux hommes armés d’un fusil à pompe ont fait irruption ce samedi soir dans  le bureau de tabac, situé dans le rond-point du quartier Richter, près de l’hôtel de Région à Montpellier, avant de prendre la fuite. 

Les faits ont eu lieu vers 19h45, ce samedi dans le bureau de tabac, quand deux hommes encagoulés et armés de ce qui semblerait être un fusil à pompe ou un fusil à canon scié ont menacé deux personnes lors de la fermeture, leur demandant de donner la recette du jour.

Très vite, l’employée s’est défendue en aspergeant de gaz lacrymogène les deux individus tout comme le responsable du commerce en refusant de donner la caisse. Dans les échanges, le responsable du commerce aurait été blessé au visage par des coups de crosse.

Les deux auteurs des faits ont pris la fuite, sans récupérer la recette. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central ont effectué les premières constatations, avant que le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier ne soit saisi de l’enquête par le parquet. Des recherches sont menées, afin de tenter d’identifier et de localiser les deux braqueurs.

49 Comments

    1. j’ai pris la dernière fois le tram enceinte de 8 mois, avec mes 2 monstres 8 ans et 9 ans (RDV polygone)…. queue de tram ,beaucoup de monde, j’ai pris ma fille pour la monter , en la portant, s’est retrouvée coller à un gars d’une vingtaine d’année … le mec se retourne  » héééé! tu me bouscule pas ! » j’ai monté le ton avec lui, en lui expliquant qu’à l’heure de pointe , on reste pas au milieu du passage, on se serre , et que ma gamine ne lui était pas monté sur les épaules, qu’elle n’avait que 8 ans …. » je suis partie dans les aigu avec lui, et là une poudrière …. des jeunes sont partis en vrille ( en prenant défense de mon enfant), l’insultant, et ils se sont taper à l’arrêt suivant … une vraie poudrière …. j’ai chopé mais 2 gamins les mettant à l’abri des coups ….

  1. allé habiter sur le plateau du larzac avec les vaches et les moutons ils se passent pas plus de choses que dans les autres grands ville c’est comme partout malheureusement

  2. J’habite cette ville depuis 26 ans maintenant ce n’est pas plus pire que d’autre grande ville on en parle plus c’est tous je travaille dans le milieu de la nuit oui les actes de délinquance sont plus violent mais sérieux pas plus que ailleurs

  3. Moi j’ai été condamné à de la prison pour avoir poivré une agresseuse afin d’éviter une hospitalisation à temps plein d’au moins un an parce que je suis travailleur au moins triplement handicapé avec carte de priorité ! !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *