C’est le grand soir pour l’ex-Milk et Heat Club

CLUBBING. Le Heat Club et le Milk avaient été victimes d’un incendie en septembre dernier. Quatre mois après, les deux discothèques rouvrent leurs portes ce jeudi soir dans un nouveau complexe à Saint-Jean-de-Védas, sous le nom du Colisée.

« On ne savait plus où faire la fête pour nos soirées étudiantes » peut-on lire sur les réseaux sociaux des BDE. Les commentaires sont très nombreux depuis l’annonce de la réouverture des clubs. Les fêtards devraient être des centaines dès ce jeudi soir pour l’Opening du Heat Club et du Milk à Saint-Jean–de-Védas (ligne 2 du tram arrêt Victoire 2).

Les deux discothèques, qui avaient brûlé en septembre dernier, ont choisi d’ouvrir ensemble dans un nouveau lieu : Le Colisée. Un complexe un peu plus grand que l’ancien. Tout a été réinventé du dancefloor aux lights en passant par le son et la cabine de DJ. « On veut apporter un souffle nouveau sans bouleverser les habitudes de ceux qui venaient au Paladium » précisent les dirigeants.

L’heure est aux derniers préparatifs après quatre mois de travaux dans cet espace de 2000 mètres. Les deux boites de nuits et le restaurant-bar musical Le Splendid lancent les festivités dès ce jeudi soir pour un long week-end d’Opening.

Programme de ces trois jours d’Opening
Au Heat Club:

– Jeudi 26 : Grand Opening, worldwide music by DJ R’An (DJ de l’artiste international auteur du tube Danza Kuduro Lucenzo, auteur du tubes Me Gusta feat. Willy William).
– Vendredi 27 : Laglobal, la soirée hip-hop du vendredi au Heat, avec les DJs M.Kane (résident Heat Club) et DJ Keza (Dubaï).
– Samedi 28 : Adore, la soirée généraliste du samedi avec DJ Peter Pan’s, le résident des
samedis au Heat qui distillera le meilleurs des sons pop-rock, électro et hip-hop.
Réservations : 06 14 010 039 / resas@heatclub.tv

Au Milk :
Jeudi 26 : Special « GOSSIP GIRL, Dj Bens aux platines, Entrée Gratuite aux filles.
Vendredi 27 : « CAPRICE » Juste pour Elles… Le Nouveau concept du Vendredi soir du Milk.  La soirée dédiée aux filles, avec l’entrée Gratuite et une bouteille de champagne offerte pour 5 Capricieuses.  En chefs d’orchestre, Deejay JeanBa & Cédric Vian pour une sélection résolument Girly.
Samedi 28 : « THE GETDOWN »  L’incontournable DJ Star Montpelliérain débarque au Milk pour sa mensuelle avec un Set Hip-Hop & RnB Classics
Réservations: 06 67 32 41 18 / Salon VIP & Grosses bouteilles: 06 11 68 02 98

Pratique :
Complexe Colisée, rue du Mas de Grille 34430 St Jean de Védas
Tram ligne 2. Arrêt Saint-Jean-de-Védas.
Autoroute A9 : sortie 32.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *