Carglass embauche 400 techniciens-vitrages

ÉCONOMIE. Carglass vient de lancer un vaste recrutement de 400 techniciens-vitrages, en France pour cette année. Le spécialiste du pare-brise cherche à renforcer ses équipes pour accompagner son développement, avec l’ouverture de près de 40 nouveaux centres en 2016 et à répondre aux pics de son activité, conditionnée par les variations de températures en hiver et en été.

Les postes sont à pourvoir dans toute la France, dont dans la région Occitanie. Aucun diplôme spécifique demandé. « Rattaché à un chef de centre, le technicien vitrage assure la pose et la réparation des vitrages automobiles en atelier et/ou à domicile, un métier qui allie relation client, expertise technique et esprit d’équipe », annonce Carglass dans un communiqué.

Formation d’un mois minimum

Chaque nouveau salarié suivra une formation de 4 semaines minimum. « Nous savons que la 2ème raison du choix d’un prestataire après l’habitude est la proximité. Nous avons ainsi pratiquement doublé le nombre de nos centres en 4 ans, en passant de 230 en 2012 à 450 en 2016. Nous avons des formats de centres plus petits qui nous permettent d’être au plus près de nos clients. Ce sont autant d’opportunités d’évolution et de mobilité pour nos collaborateurs », déclare Eric Girard, directeur général de Carglass.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *